Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Noa
Le Jardin De Noa
Publicité
Le Jardin De Noa
  • Hellow! Je suis Noa... Mon Blog c'est mon jardin secret d'où son nom.(héhé) Je farai parfois des dessins et des bandes dessinée. Si vous aimez tout les bidules nippons.(et même si vous ne les aimez pas), vous êtes la bienvenue. A bientot !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Déménagement .2.

Oula! Pendant que mes parents descendent les colis...

J'observe l'ampoule du salon...

Mais j'entend des goutes tomber...                                                                                                                                    Puis je vois  des nuages 

Et je vois une averse de puis déferler sur mon petit paradis...

Sans réfléchir...J'enfourche mon parapluie                    Mes bottes de pluies au pied.                                            Je déambule dans les escaliers

Je descends...                                                               Ne voyant personne je me met a chanter                   Mon parapluie à la main sous la pluie..

tumblr_lx8admAIBY1qabgd8

tumblr_lntshuoK2R1qmrnlco1_250

Prochainement...Déménagement 3!(◑‿◐)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une averse* il n'y a pas une aver de puie désolée :$
Publicité