Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Noa
Le Jardin De Noa
Publicité
Le Jardin De Noa
  • Hellow! Je suis Noa... Mon Blog c'est mon jardin secret d'où son nom.(héhé) Je farai parfois des dessins et des bandes dessinée. Si vous aimez tout les bidules nippons.(et même si vous ne les aimez pas), vous êtes la bienvenue. A bientot !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Voilà!

Me revoila...

Depuis le déménagement j'ai pas vraiment publiée d'article :héhé:

Je dessines je dessines...

tumblr_lnawj48Dai1qabgd8Bon je ment je calines ma chienne....

Bref je vous promet defaire des dessins etje m'appliquerai !

tumblr_lmlhho3SBd1qh095zo1_100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité