Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Noa
Le Jardin De Noa
Publicité
Le Jardin De Noa
  • Hellow! Je suis Noa... Mon Blog c'est mon jardin secret d'où son nom.(héhé) Je farai parfois des dessins et des bandes dessinée. Si vous aimez tout les bidules nippons.(et même si vous ne les aimez pas), vous êtes la bienvenue. A bientot !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Me revoila!! Alors voilà,j'ai eu un coup de coeur

Me revoila!!

Alors voilà,j'ai eu un coup de coeur sur des poupées.

images__52_Les unoa chibi. (≧◡≦)                images__53_ Les unoas Lusis.(◡‿◡✿) byulByul.

images__54_Les Dal.

images__51_Les pullips.         t_l_chargement__4_Les Blythes.

KID_B_irene_13Et Irene,dont je ne connais pas le genre, mais qui me fait craquer.(◡‿◡✿) 

 

Franchement je l'adore.KID_B_irene_17  

KID_B_irene_14Son petit regard innocent...                                                                                              KID_B_irene_18

tumblr_lntshuoK2R1qmrnlco1_250

tumblr_lnu6drZRla1qabgd8Voilà.(◡‿◡✿)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui! :D
M
Il faut bien commencer qqpart.<br /> <br /> :)
_
Ah, d'accord.<br /> <br /> Merci beaucoup je ne m'y connait pas beaucoup en poupées.(pas encore)<br /> <br /> ^^'
M
Merci pour ton msg.<br /> <br /> C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, la photo que tu montres en haut à gauche, il ne s'agit pas d'une Chibi Unoa mais d'une Pukifee Ante de chez Fairyland.<br /> <br /> ^ ^
Publicité